Avr 172014

SAMSUNG

Mais tiens, que vois-je? De magnifiques cerisiers! Une hallucination? Un rêve? Non, ceci est bien la réalité, si vous passez au chalet vous pourrez venir observer nos deux nouveaux compagnons tout récemment apparus. Et oui, c’est les vacances aux scouts mais des week-ends sans scout c’est pas pareil alors faut bien s’occuper!SAMSUNG

Offerts par Madame Donzé, maman de Coccinelle, Faucon et Lynx, les arbres viennent d’être plantés. Merci beaucoup à elle pour ce cadeau.

Merci également à tous les planteurs dévoués du dimanche.

En espérant qu’ils se plaisent dans leur nouvel environnement qui je l’espère ne sera pas trop sportif entre les jeux des enfants et le climat de Tavannes et que ces arbres pourront ravir nos papilles et embellirent l’alentour de notre chalet.

Merci à tous!

One Response to “Nouveaux arbres”

1. Chouette. Belle action!

Ces dernières années, certains arbres, vieux d’une cinquantaine d’années ont dû être abattu ou élagué pour des raisons de sécurité ou de facilité d’entretien. Ils ont fait leur temps, comme certains anciens actifs qui se sont retirés de leur vie scout hyperactive… et s’investissent plus modérément.

De jeunes responsables sont là pour reprendre le flambeau et continuer l’aventure. Ces jeunes arbres sont les bienvenus. C’est un peu une marque du renouveau. Ils vont apporter une ombre agréable durant les chaudes journées d’été et quelques fruits rafraîchissants. Et dans 40 ans, ceux qui les en planté, se souviendront de cette belle journée en contemplant ces cerisiers en fleurs.

Merci pour votre action.

BPMG, Chil