Oct 042015
 
Ag0ts_WYoNgE9yGdWvvMjZiS9SEmdZzrXD2PyMk5ofFB

Fondue au point de vue de la Golatte

C’est par un bel après-midi d’automne que nous nous sommes retrouvés au chalet Scout afin de se répartir dans 2 véhicules et de partir en direction du Swin Golf de la Caquerelle.
Après une courte introduction au golf, plus précisément au swin golf, par le Tiger Woods du jour, Coyote, nous nous sommes lancés sur le parcours de 9 trous.
Comme pour la plupart d’entre nous cette expérience de swin golf fut la première, les premiers coups (et les derniers aussi) n’avaient pas toujours la direction, l’angle et/ou la distance voulu. On en a tous déduit que cela devait provenir du matériel, du terrain ou du prof. Après un peu plus de 2 heures de jeu, le classement fut le suivant : 1 Coyote 35, 2 Loutre et Salamandre 45, 4 Iguane 52, 5 Hermine 54, 6 Dauphin 58, 7 Mangouste 62.
Nous sommes ensuite retournés dans notre belle vallée de Tavannes, plus précisément au point de vue de la Golatte (très bel endroit pour ceux qui ne connaissent pas…) afin d’y déguster une fondue (2kg pour 7). Merci encore à Coyote pour cette belle sortie de Clan.

Galerie

  No Responses to “Sortie de clan, swin golf à la Caquerelle : 4 octobre”