Fév 102016
 

Lors de ce premier camp de l’année, les éclais sont partis en compagnie des phaggiens à travers l’espace. En partant de la citadelle, lieu de rencontre entre tous les voyageurs, la troupe s’est lancée dans le système solaire en direction de la neuvième planète Phaggy.

Après quelques ennuis de carburants rapidement résolus, le vaisseau vogue tranquillement vers sa destination. Les phaggiens prennent le temps de trouver un rôle pour tout le monde dans le vaisseau. Parce que c’est pas dans un voyage comme celui-ci qu’il faut se tourner les pouces. En cas de problème, il faut savoir réagir!

Puis tous les voyageurs profitent de la soirée pour sortir une dernière fois du vaisseau avant une longue période d’hibernation. Après une course d’orientation et un feu de camp galactique, retour au vaisseau pour la mise en veille.

Cinq ans plus tard, les éclais se réveillent de leur hibernation: ils sont arrivés sur cette nouvelle planète!

Tout le monde s’attelle au démantèlement du vaisseau. Ensuite, la troupe part établir une base sur Phaggy. Quand le dôme est enfin fini, les éclais partent par équipe découvrir le reste de la planète.

Puis tout le monde se retrouve à l’ancien vaisseau où attendent différentes navettes pour de nouvelles expéditions.

C’est ainsi que s’achèvent cette grande aventure…

IMG_0467

 

 

 Posted by at 17 h 34 min