Avr 262017

Activité découverte du scoutisme – 6 mai 2017

Viens découvrir le groupe scouts Pierre-Pertuis, ses aventures en plein air, les louveteaux et les éclais.

Tu as entre 6 et 14 ans et tu habites dans la région de Tavannes, de St-Imier à Court.

Tu as envie de partir à la recherche du « château de Lord Powell  » ?

Alors rejoins-nous car nous avons besoin de toi!

Les enfants découvriront  les activités de plein air et la vie des scouts, au travers du thème « A la recherche du château secret de Lord Powell ». De 14h à 16h30, les enfants désirant découvrir les scouts seront accueillis au Centre Scout par les responsables.

Merci de vous inscrire jusqu’à vendredi 5 mai à 18h en cliquant sur ce lien.

Informations utiles:

• Lieu: Centre scout Tavannes, Chemin de l’Orgerie 25, 2710 Tavannes
  • Date: Samedi après-midi 6 mai 2017
  • Horaire: 14h à 16h30
  • Tenues adaptées à la météo et pour l’extérieur
  • Les 4heures seront offerts

Parles-en autour de toi, tout le monde est le bienvenu!

Si tu as des questions n’hésite pas à écrire à groupe@scoutspierrepertuis.ch

50e anniversaire Centre scout

En 1967, une poignée de scouts ont eu le projet fou de construire un chalet pour y accueillir les activités du groupe Pierre-Pertuis.

50 ans plus tard, c’est avec reconnaissance et admiration que les scouts profitent toujours de ce Centre scout, perché sur les hauts de Tavannes.

C’est simplement, mais de manière conviviale que les scouts, anciens scouts et la population sont invités pour le verre de l’amitié à l’occasion du 50e anniversaire de la construction du Centre scout,

Samedi 6 mai 2017, dès 17h au Centre scout de Tavannes

Un sentier didactique sera créé pour l’occasion dans les alentours du Centre scout.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !