Avr 232012

MAGNIFIQUE ! Aucun mot ne me semble plus approprié, pour résumé le travail accompli par les membres de nos maîtrises, du clan et des membres de la fondation. Que veut-t-on de plus? Les scouts ont répondu présent (17), un travail gigantesque a été abattu durant cette journée et tous cela dans une ambiance conviviale!

Hermine, Cougar, Renard, Loutre, Iguane, Coyote, Dauphin, Caméléon, Stève, Isatis, Sylvie, Hirondelle, Vautour, Loup. Manque sur la photo: Pélican qui est allez chercher le dîner, Gazelle qui nous rejoignait vers 13h00 avec sa famille, boulot oblige et Chil qui se trouve derrière l’objectif. (De g. à d.)

Ce samedi 21 avril, les nettoyages ont commencés à 09h00.  Avec 17 personnes présentent, nous avons pu attaquer tous les étages et même l’extérieur dès le début. A 9h37 nous avons fait une petite pause café croissant, l’occasion de papoter un coup, avant de reprendre le travail. Vers midi, nous avons eu la visite surprise de Jean-Paul Stalder qui est venu nous offrir l’apéritif: de délicieux petits fours, un petit verre de blanc et des limonades ont ravis les travailleurs. A 12h30, c’est Pélican qui revenait de chez lui, ou son épouse Laïla avait œuvré derrière les fourneaux afin de nous rassasier, choses qu’elle a parfaitement réussi à faire puisque tout les plats n’ont pas pu être terminé, malgré un double service général. Encore merci à Pélican et Laïla qui nous offraient le repas de midi. Tous les travaux prévues ont pu être mené à bien et c’est vers 17h00 que les derniers scouts ont quitté le chalet un peu fatigué mais heureux du travail accompli.

BPMG, Chil

« La seule véritable réussite, c’est le bonheur. »  B.P.

One Response to “Nettoyage de printemps de notre « maison »”

1. On se réjouit deja de celui de l’année prochaine!!

Merci à tous ceux qui ont organisé ce nettoyage (mail, apéro, croissants, repas, produits divers et sent bon… )