Avr 222014

Chers parents,

Nous vous invitons le samedi 3 mai de 09h30 à 10h30 au chalet scout pour une séance d’informations. Elle se déroulera en deux parties.

Lors de la première, nous vous transmettrons quelques informations sur les camps d’été 2014 de la meute et de la troupe. Nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer que nous partons dans le Seeland.

Puis dans un deuxième temps, nous vous présenterons l’avancée du projet Belgique 2015. Les éclais et futurs éclais seront aussi présents, pour prendre également connaissance du projet et se mettre l’eau à la bouche. Nous profiterons de cette occasion pour faire des inscriptions provisoires, mais en aucun cas définitives.  Dans le cas où vous ne pouvez pas être présent à cette première séance, veuillez nous informer par mail via le document ci-dessous de vos intentions d’inscriptions.

Pour toutes les questions liées au camp en Belgique, veuillez utiliser belgique@scoutspierrepertuis.ch

L’équipe de projet Belgique2015,

Cougar, Colibri, Koala

B15- Préinscription